Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vent de face

Vent de face

Ushuaia Vancouver

États Unis 1 ère partie

Publié par Joscelin sur 13 Mai 2014, 18:05pm

Frontiere Mexique - Las Vegas. du 25/04 au 09/05 1300km

Frontiere Mexique - Las Vegas. du 25/04 au 09/05 1300km

États Unis 1 ère partie
Quelques photos symboliques des Etats Unis : De la nourriture abandonnée sur un trottoir. Les fameuses boîtes aux lettres. Des aires de repos tellement appréciées des cyclistes.
Quelques photos symboliques des Etats Unis : De la nourriture abandonnée sur un trottoir. Les fameuses boîtes aux lettres. Des aires de repos tellement appréciées des cyclistes.
Quelques photos symboliques des Etats Unis : De la nourriture abandonnée sur un trottoir. Les fameuses boîtes aux lettres. Des aires de repos tellement appréciées des cyclistes.

Quelques photos symboliques des Etats Unis : De la nourriture abandonnée sur un trottoir. Les fameuses boîtes aux lettres. Des aires de repos tellement appréciées des cyclistes.

Deuxième jour aux Etats Unis, improbable: une partie d'echec en français à parler architecture avec une amie de mon hôte "warm shawe" elle m'apprend que son pére a été premier ministre de Thaïlande. C'est ça que j'adore dans le voyage, ne pas savoir comment sera mon lendemain .Deuxième jour aux Etats Unis, improbable: une partie d'echec en français à parler architecture avec une amie de mon hôte "warm shawe" elle m'apprend que son pére a été premier ministre de Thaïlande. C'est ça que j'adore dans le voyage, ne pas savoir comment sera mon lendemain .

Deuxième jour aux Etats Unis, improbable: une partie d'echec en français à parler architecture avec une amie de mon hôte "warm shawe" elle m'apprend que son pére a été premier ministre de Thaïlande. C'est ça que j'adore dans le voyage, ne pas savoir comment sera mon lendemain .

Chambre à air qui explose : j'essaie de réparer mais après 10 mètres la rustine ne  tient pas, le trou est trop grand, ma chambre à air de secours est hors d'usage aussi; En plein soleil je fais pas le malin!! je suis en panne, impossible d'avancer, je teste le stop aux Etats Unis, agréablement surpris une voiture s'arrête apres 20 minutes. Il me dépose à l'entrée de Phoenix. J'appelle mon contact "warm shawer", il vient me chercher, merci à eux ! ils m'ont évité une grosse galère .

Chambre à air qui explose : j'essaie de réparer mais après 10 mètres la rustine ne tient pas, le trou est trop grand, ma chambre à air de secours est hors d'usage aussi; En plein soleil je fais pas le malin!! je suis en panne, impossible d'avancer, je teste le stop aux Etats Unis, agréablement surpris une voiture s'arrête apres 20 minutes. Il me dépose à l'entrée de Phoenix. J'appelle mon contact "warm shawer", il vient me chercher, merci à eux ! ils m'ont évité une grosse galère .

Parfois dans les films américains on voit des routes droites interminables.... à vélo elles le sont !

Parfois dans les films américains on voit des routes droites interminables.... à vélo elles le sont !

Sangle de sacoche coupée en 2 en pleine nuit ? pas de réponse : mystère!  Le lendemain pillage dans la nuit de ma nourriture par une souris, elle fait un gros trou dans la sacoche. Je commence la journée en rafistolant avec une énorme rustine.
Sangle de sacoche coupée en 2 en pleine nuit ? pas de réponse : mystère!  Le lendemain pillage dans la nuit de ma nourriture par une souris, elle fait un gros trou dans la sacoche. Je commence la journée en rafistolant avec une énorme rustine.

Sangle de sacoche coupée en 2 en pleine nuit ? pas de réponse : mystère! Le lendemain pillage dans la nuit de ma nourriture par une souris, elle fait un gros trou dans la sacoche. Je commence la journée en rafistolant avec une énorme rustine.

États Unis 1 ère partie
États Unis 1 ère partie
Je ne pense pas qu'ils ont de restrictions des urbanistes, mais plutôt le défi d'être le plus farfelu !Je ne pense pas qu'ils ont de restrictions des urbanistes, mais plutôt le défi d'être le plus farfelu !Je ne pense pas qu'ils ont de restrictions des urbanistes, mais plutôt le défi d'être le plus farfelu !

Je ne pense pas qu'ils ont de restrictions des urbanistes, mais plutôt le défi d'être le plus farfelu !

Sortie du dimanche de voitures de collectionSortie du dimanche de voitures de collection
Sortie du dimanche de voitures de collectionSortie du dimanche de voitures de collection

Sortie du dimanche de voitures de collection

Un petit passage sur la mythique route 66, des Harley Davidson et Ford mustang de partout.
Un petit passage sur la mythique route 66, des Harley Davidson et Ford mustang de partout.

Un petit passage sur la mythique route 66, des Harley Davidson et Ford mustang de partout.

États Unis 1 ère partie
États Unis 1 ère partie
États Unis 1 ère partie
États Unis 1 ère partie
velo en mode fast food américain

velo en mode fast food américain

États Unis 1 ère partie
États Unis 1 ère partie
Une journée vent de face, ligne droite. Prendre son mal en patience, j'avance doucement, mais j'avance, parfois je pousse à pied le vélo, guère plus lent. Ma récompense un couple californien en vacances, me donne un petit remontant en wisky et une biere pour le bivouac, ça suffit à me redonner le sourire.
Une journée vent de face, ligne droite. Prendre son mal en patience, j'avance doucement, mais j'avance, parfois je pousse à pied le vélo, guère plus lent. Ma récompense un couple californien en vacances, me donne un petit remontant en wisky et une biere pour le bivouac, ça suffit à me redonner le sourire.
Une journée vent de face, ligne droite. Prendre son mal en patience, j'avance doucement, mais j'avance, parfois je pousse à pied le vélo, guère plus lent. Ma récompense un couple californien en vacances, me donne un petit remontant en wisky et une biere pour le bivouac, ça suffit à me redonner le sourire.
Une journée vent de face, ligne droite. Prendre son mal en patience, j'avance doucement, mais j'avance, parfois je pousse à pied le vélo, guère plus lent. Ma récompense un couple californien en vacances, me donne un petit remontant en wisky et une biere pour le bivouac, ça suffit à me redonner le sourire.

Une journée vent de face, ligne droite. Prendre son mal en patience, j'avance doucement, mais j'avance, parfois je pousse à pied le vélo, guère plus lent. Ma récompense un couple californien en vacances, me donne un petit remontant en wisky et une biere pour le bivouac, ça suffit à me redonner le sourire.

2300m d'altitude  à quelques kilometres du Grand canyon. Une fine couche de neige,2300m d'altitude  à quelques kilometres du Grand canyon. Une fine couche de neige,

2300m d'altitude à quelques kilometres du Grand canyon. Une fine couche de neige,

Une météo changeante, l'avantage des longues routes droites je vois les rideaux de pluie au loin, mais cette fois non de gros grêlons me fouette le visage, je pédale comme un fou pour en sortir, biensur pas d'abris. une voiture me double, On peut vous aidez? Oui merci. Il me sorte de la zone, très gentil de leurs part

Une météo changeante, l'avantage des longues routes droites je vois les rideaux de pluie au loin, mais cette fois non de gros grêlons me fouette le visage, je pédale comme un fou pour en sortir, biensur pas d'abris. une voiture me double, On peut vous aidez? Oui merci. Il me sorte de la zone, très gentil de leurs part

On peut appeler ça un saut de cabri

On peut appeler ça un saut de cabri

États Unis 1 ère partie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Parfois dans les films américains on voit des routes droites interminables.... à vélo elles le sont !<br /> En bus elles l'étaient aussi ...alors à vélo !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents