Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vent de face

Vent de face

Ushuaia Vancouver

Etats Unis 3éme partie et Vancouver

Publié par Joscelin sur 10 Juillet 2014, 21:03pm

San Francisco-Vancouver 1300km en 16 jours de vélo

San Francisco-Vancouver 1300km en 16 jours de vélo

Etats Unis 3éme partie et Vancouver
pour adultes, enfants, et pour chiens

pour adultes, enfants, et pour chiens

Etats Unis 3éme partie et Vancouver
tournage de film sur cette belle route
tournage de film sur cette belle route
tournage de film sur cette belle route

tournage de film sur cette belle route

Campement, on dirait la petite maison dans la prairie !

Campement, on dirait la petite maison dans la prairie !

Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Super bivouac dans de hautes herbes, coucher de soleil splendide. Quelques jours plus tard j'ai des demangaisons, des cloques sur la peau .  J'ai été en contact avec une plante vénéneuse Oak . Les feuilles sont recouvertes d'une substance huileuse : mes vêtements, le velo,la tente . TOUT  a été en contact,  la galere.. mais je ne regrette pas mon erreur :  je prefere prendre quelques petits risques mais vraiment apprécier la nature que me limiter à des campings.
Super bivouac dans de hautes herbes, coucher de soleil splendide. Quelques jours plus tard j'ai des demangaisons, des cloques sur la peau .  J'ai été en contact avec une plante vénéneuse Oak . Les feuilles sont recouvertes d'une substance huileuse : mes vêtements, le velo,la tente . TOUT  a été en contact,  la galere.. mais je ne regrette pas mon erreur :  je prefere prendre quelques petits risques mais vraiment apprécier la nature que me limiter à des campings.
Super bivouac dans de hautes herbes, coucher de soleil splendide. Quelques jours plus tard j'ai des demangaisons, des cloques sur la peau .  J'ai été en contact avec une plante vénéneuse Oak . Les feuilles sont recouvertes d'une substance huileuse : mes vêtements, le velo,la tente . TOUT  a été en contact,  la galere.. mais je ne regrette pas mon erreur :  je prefere prendre quelques petits risques mais vraiment apprécier la nature que me limiter à des campings.
Super bivouac dans de hautes herbes, coucher de soleil splendide. Quelques jours plus tard j'ai des demangaisons, des cloques sur la peau .  J'ai été en contact avec une plante vénéneuse Oak . Les feuilles sont recouvertes d'une substance huileuse : mes vêtements, le velo,la tente . TOUT  a été en contact,  la galere.. mais je ne regrette pas mon erreur :  je prefere prendre quelques petits risques mais vraiment apprécier la nature que me limiter à des campings.
Super bivouac dans de hautes herbes, coucher de soleil splendide. Quelques jours plus tard j'ai des demangaisons, des cloques sur la peau .  J'ai été en contact avec une plante vénéneuse Oak . Les feuilles sont recouvertes d'une substance huileuse : mes vêtements, le velo,la tente . TOUT  a été en contact,  la galere.. mais je ne regrette pas mon erreur :  je prefere prendre quelques petits risques mais vraiment apprécier la nature que me limiter à des campings.

Super bivouac dans de hautes herbes, coucher de soleil splendide. Quelques jours plus tard j'ai des demangaisons, des cloques sur la peau . J'ai été en contact avec une plante vénéneuse Oak . Les feuilles sont recouvertes d'une substance huileuse : mes vêtements, le velo,la tente . TOUT a été en contact, la galere.. mais je ne regrette pas mon erreur : je prefere prendre quelques petits risques mais vraiment apprécier la nature que me limiter à des campings.

Kendra (colocataire de mon hote warm shower) vient me rejoindre pour le week end. Marche arrière : retour en voiture à San francisco avec elle. Quelques jours plus tard je prend un bus pour revenir où j'ai laissé la route.
Kendra (colocataire de mon hote warm shower) vient me rejoindre pour le week end. Marche arrière : retour en voiture à San francisco avec elle. Quelques jours plus tard je prend un bus pour revenir où j'ai laissé la route.

Kendra (colocataire de mon hote warm shower) vient me rejoindre pour le week end. Marche arrière : retour en voiture à San francisco avec elle. Quelques jours plus tard je prend un bus pour revenir où j'ai laissé la route.

Avenue of the giant, des séquoias monumentaux ou appelés redwood. A vouloir faire l'acrobate parfois on tombe. Je grimace en esperant pas de casse !
Avenue of the giant, des séquoias monumentaux ou appelés redwood. A vouloir faire l'acrobate parfois on tombe. Je grimace en esperant pas de casse !

Avenue of the giant, des séquoias monumentaux ou appelés redwood. A vouloir faire l'acrobate parfois on tombe. Je grimace en esperant pas de casse !

Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Parfois la nature est dure : vent glacial, brouillard, parfois elle se découvre pour un spectacle surréaliste de quelques minutes...
Parfois la nature est dure : vent glacial, brouillard, parfois elle se découvre pour un spectacle surréaliste de quelques minutes...
Parfois la nature est dure : vent glacial, brouillard, parfois elle se découvre pour un spectacle surréaliste de quelques minutes...

Parfois la nature est dure : vent glacial, brouillard, parfois elle se découvre pour un spectacle surréaliste de quelques minutes...

Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Elan

Elan

Etats Unis 3éme partie et Vancouver
France-Germany dans un café

France-Germany dans un café

150 pounds le velo et l'équipement, balance pour camion.

150 pounds le velo et l'équipement, balance pour camion.

Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Longue journée 130 km je vois au loin une grosse montée.  J'abdique, elle sera pour demain, je cherche un bivouac. Enorme coïncidence je rencontre un autre cyclo voyageur, lui aussi la montée la decouragé. Peu banal il voyage depuis 16 mois aux U.S.A. chargé comme une mule avec comme compagnon de voyage un chat. Moment insolite,  il sort un micro feu d'artifice d'une sacoche. Il me dit: happy 4th july. Fête nationale d'enormes feux d'artifices dans toutes les villes et nous 2 vagabonds au milieu de la nature, loin de tout. Moment simple mais tellement magique : l'imprevu !  je pensais passer la soiree seul, j'adore le voyage pour ça; je cherche pas l'extraordinaire mais toujours ouvert à de belles rencontres;
Longue journée 130 km je vois au loin une grosse montée.  J'abdique, elle sera pour demain, je cherche un bivouac. Enorme coïncidence je rencontre un autre cyclo voyageur, lui aussi la montée la decouragé. Peu banal il voyage depuis 16 mois aux U.S.A. chargé comme une mule avec comme compagnon de voyage un chat. Moment insolite,  il sort un micro feu d'artifice d'une sacoche. Il me dit: happy 4th july. Fête nationale d'enormes feux d'artifices dans toutes les villes et nous 2 vagabonds au milieu de la nature, loin de tout. Moment simple mais tellement magique : l'imprevu !  je pensais passer la soiree seul, j'adore le voyage pour ça; je cherche pas l'extraordinaire mais toujours ouvert à de belles rencontres;
Longue journée 130 km je vois au loin une grosse montée.  J'abdique, elle sera pour demain, je cherche un bivouac. Enorme coïncidence je rencontre un autre cyclo voyageur, lui aussi la montée la decouragé. Peu banal il voyage depuis 16 mois aux U.S.A. chargé comme une mule avec comme compagnon de voyage un chat. Moment insolite,  il sort un micro feu d'artifice d'une sacoche. Il me dit: happy 4th july. Fête nationale d'enormes feux d'artifices dans toutes les villes et nous 2 vagabonds au milieu de la nature, loin de tout. Moment simple mais tellement magique : l'imprevu !  je pensais passer la soiree seul, j'adore le voyage pour ça; je cherche pas l'extraordinaire mais toujours ouvert à de belles rencontres;

Longue journée 130 km je vois au loin une grosse montée. J'abdique, elle sera pour demain, je cherche un bivouac. Enorme coïncidence je rencontre un autre cyclo voyageur, lui aussi la montée la decouragé. Peu banal il voyage depuis 16 mois aux U.S.A. chargé comme une mule avec comme compagnon de voyage un chat. Moment insolite, il sort un micro feu d'artifice d'une sacoche. Il me dit: happy 4th july. Fête nationale d'enormes feux d'artifices dans toutes les villes et nous 2 vagabonds au milieu de la nature, loin de tout. Moment simple mais tellement magique : l'imprevu ! je pensais passer la soiree seul, j'adore le voyage pour ça; je cherche pas l'extraordinaire mais toujours ouvert à de belles rencontres;

Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Etats Unis 3éme partie et Vancouver
lion de mer
lion de mer

lion de mer

Etats Unis 3éme partie et Vancouver
Etats Unis 3éme partie et Vancouver

Je realise que mon voyage en amerique va s'arrêter quand je demonte mon velo pour le mettre dans le carton, je me revoie 18 mois plus tôt faire les même gestes !

Je prend plus le même plaisir à voyager, je suis fatigué de voyager seul, ma famille et mes amis me manquent, mon matériel est bien fatigué aussi; Rechaud, pedalier, sacoche, appareil photo. Mon portefeuille crie la famine depuis 2 ans l'argent ne fait que sortir rien ne rentre!

Mais je suis heureux j'ai atteind mon but, mon rêve. VANCOUVER. J'ai essuyé des galères mais si vite oubliées devant la beauté de la nature ou bien des belles rencontres

Je m'envole pour londres le 16 juillet puis je rentre a vélo à la maison le samedi 02 août.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les photos sont géniales tout comme votre périple, bravo.
Répondre
J
Bravo mon ami pour tout ce que tu as réalisé, tu as atteint ton but. Rappelle toi nos premiers kilometres à vélo, c'était loin Vancouver...<br /> Ton compagnon de voyage
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents